Non, il ne s’agit pas d’une fake news: avec tipee nous aimons penser que nous avons 15’000 patrons, tous dynamiques, impliqués, exigeants. Oui, c’est évidemment un petit clin d’œil car, quand on dit ça, on fait allusion à nos 15’000 utilisateurs qui, chaque jour, se connectent à l’application tipee pour gérer de façon simple les heures de travail des employés et les ressources humaines de leur entreprise.

Ainsi, le rôle clé que nous attribuons à nos clients est loin d’être une exagération. L’humain devant l’écran est le moteur de notre travail depuis plus de 10 ans. Responsables RH, dirigeants d’entreprise, chefs d’équipe, indépendants, toutes ces personnes sont nos clients… Tous nos efforts, consacrés à simplifier leur quotidien, pour que leur temps soit d’abord dédié à faire évoluer leur entreprise, plutôt qu’à des tâches administratives.

C’est dans cet esprit que l’équipe tipee est ravie de vous présenter sa nouvelle image et son nouveau site internet: logo, typo, images, couleurs… tout a changé! Le résultat de cette refonte est plus qu’un changement d’identité visuelle: c’est également une expérience utilisateur améliorée.

Une nouvelle image : bien plus que de l’esthétique !

Notre devise est la même depuis toujours: « less is more », faire de la simplicité une valeur ajoutée. Avec tipee, cela se traduit par un challenge que nous avons appris à maîtriser. Nous avons développé une application très puissante et qui doit rester facile pour ses utilisateurs.

Croyez-nous, c’est compliqué de faire simple ! Étouffer une application de liens, boutons, texte, images… est sans doute plus simple que sélectionner précisément ce qui compte pour l’utilisateur final, et le rendre facilement accessible à des milliers de professionnels de secteurs d’activité très différents.

Il en est de même pour le nouveau site internet. Nous avons fait face à la difficulté de décrire une telle application pour qu’elle reste immédiat à comprendre. Nous sommes partis du principe que ceux qui cherchent tipee n’ont pas beaucoup de temps à disposition. tipee a grandit au point de devenir une référence dans son domaine ! L’application méritait bien de s’offrir un site internet à la hauteur de sa réputation.

La référence en Suisse romande

À la fois portail RH et outil pour la gestion du temps, tipee nécessite une connaissance détaillée du cadre légal et des spécificités du marché du travail en Suisse romande. tipee est basé à Lausanne depuis plus de 10 ans. Etre une PME suisse au service des PME suisses n’est pas qu’une fierté : c’est une évidence.

Grâce à notre expertise RH, tipee est maintenant une application incontournable pour les entreprises de tous secteurs d’activité. tipee a été récemment confirmé par le label « Swiss made software ». Ce label garantit que l’intégralité de son développement a lieu en Suisse. Les valeurs associées au label sont la qualité, la fiabilité et la précision. Ce sont les nôtres depuis toujours. La confiance que nos 300 clients renouvellent chaque année nous motive à faire mieux, tous les jours.

Et voici en quoi cela vous concerne…

Finalement, pour la gestion du temps et les ressources humaines votre meilleur allié est tipee. Pour ce faire, votre rôle est primordial.

si vous faites partie des 15’000 patrons de tipee, votre avis sur le nouveau site internet nous intéresse particulièrement. Vos feedbacks sont les bienvenus sur tipee@gammadia.ch.

Je découvre le nouveau site

Et si vous hésitez à en devenir un… maintenant vous en savez davantage sur tipee, sur notre façon de travailler et, surtout, sur la place que vous aurez si vous décidez de rejoindre nos 300 clients. Alors, qu’attendez vous ?

Sources :

[1] : Le module “Gestion du temps” dans tipee permet, entre autres, de planifier les équipes et/ou enregistrer le temps de travail des collaborateurs, avec ou sans timbreuse.
[2] : OLT1 : ordonnance 1 relative à la loi sur le travail, entrée en vigueur en janvier 2016, qui a rendu l’enregistrement du temps de travail obligatoire pour une très grande majorité des employés suisses.

Vous avez une question suite à la lecture de cet article ?

Contactez-nous sans plus attendre pour un conseil personnalisé.