Attribuez des heures sur une tâche, un projet, un chantier, etc. En 2 clics, au bureau ou sur le terrain.

Selon la branche, les heures peuvent être attribuées (certains disent ‘timbrées’ ou même ‘time-sheetées’) à une ou plusieurs activités. Et cela en temps réel (saisie au vol au fur et à mesure de la journée) ou après coup (en ventilant les heures de la journée a posteriori).

Quelques exemples d’utilisation du module activité:

  • un bureau d’architectes attribue des heures sur les projets ou constructions en cours. Il sépare avec tipee les heures de préparation, de rendez-vous, de suivi de chantier, etc.
  • une entreprise du bâtiment gère les heures par chantier. Elle sait ainsi si il a dépassé les budgets, soit pour facturer le surplus ou pour affiner à l’avenir ses offres.,
  • les collaborateurs d’une agence de communication attribuent systématiquement toutes les heures de présence de ses équipes à des clients.
  • une fiduciaire suit précisément et par employé la proportion (en %) d’heures facturables par rapport aux heures internes
  • les communes utilisent le module activité pour suivre les heures faites par certains service, comme la voirie. En fin d’année, elles savent ainsi précisément la proportion d’heures effectuées pour le déneigement, le paysagisme, l’entretien des routes, etc.
  • une institution sociale enregistre les heures passées avec ses bénéficiaires et celles hors encadrement : projets spéciaux, temps administratif, colloques, etc.
  • une entreprise de services ventile des heures sur des projets, pour avoir une meilleure visibilité et donc améliorer leur rentabilité
  • Et bientôt chez vous?

 

Combien ça coûte?

Abonnement: 3.-
Ce nouveau module peut être activé dans votre tipee sur simple demande sur hello@tipee.ch. Le coût est de CHF 3.- par équivalent plein temps et par mois (voire éventuellement 5.- si vous n’avez aujourd’hui qu’un module tipee).

Activation et formation : 210.- par heure
Si vos besoins sont clairs, une formation à distance d’une heure devrait suffire.
Si par contre vous vous posez des questions sur la meilleure manière d’implémenter cela chez vous, nous nous tenons volontiers à votre disposition pour vous accompagner et partager nos expériences.

Vous avez une question suite à la lecture de cette publication?

Contactez-nous à l’adresse help@tipee.ch

Vous avez une question suite à la lecture de cet article ?

Contactez-nous sans plus attendre pour un conseil personnalisé.