Fini les fichiers Excel et les tickets volants partout!

Les méthodes traditionnelles de gestion des notes de frais sont sources de frustration et de perte de temps. La simple déclaration d’une note de frais, par exemple, devient rapidement un casse tête autant pour les employés que pour l’employeur.

Conscients de ces contraintes, nous avons développé un nouveau module pour offrir à nos clients une meilleure expérience de la gestion des dépenses professionnelles, en facilitant chaque étape:

Plus agréable pour le collaborateur

Avec tipee, le collaborateur photographie le ticket et complète les infos de la dépense pour l’ajouter à une note de frais.Il regroupe ensuite plusieurs dépenses dans une note de frais qu’il envoie à son responsable pour validation. C’est tout, il n’a plus qu’à attendre le règlement !

Plus rapide pour le responsable

Le responsable reçoit la note de frais, la valide et l’envoi à la compta pour remboursement.

Sur son tableau de bord, il voit les notes de frais en attente de validation, celles qui ont déjà été acceptées ou les refusées.

 

Plus simple pour la comptabilité

Chaque note de frais contient le détail de chaque dépense. Grâce au compte associé au type d’activité, les dépenses peuvent être importées directement dans un programme comptable pour ventilation.

 

Et voilà, c’est réglé !

Grâce à tipee, augmentez l’autonomie et la productivité de vos employés, tout en assurant aux managers et à l’entreprise un contrôle simple, rapide et efficace des dépenses engagés.

Ce module vous intéresse?

Participez à l’un de nos tipee-déjeuners pour découvrir plus en détail ce nouveau module ainsi que d’autres fonctionnalités de tipee.

 

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Prêt à vous simplifier la vie….et celles de vos collaborateurs ?

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