Pendant cette période complètement folle, nos équipes font le maximum pour faire évoluer tipee afin de vous permettre de réagir au mieux aux nouvelles contraintes.

Nous constatons que beaucoup d’entre vous utilisent intensément le Tableau Blanc pour communiquer avec leurs collaborateurs·trices.

Encore ce matin, un client nous remonte que “…..en tout cas je peux d’ores et déjà vous dire que le tableau blanc nous a été d’une grande utilité pour faire passer toutes nos communications internes en cette période de crise.“.

Pour vous aider à mettre en valeur les nouveaux post-it, nous venons de faire en urgence une modification dans l’ordre de vos publications du Tableau Blanc:

Dorénavant, les derniers post-it créés apparaîtront en premier !

 

Ainsi vos communications récentes gagnent en visibilité auprès de vos équipes.

Gardez un oeil sur nos mails, d’autres nouveautés seront annoncées bientôt !

Nous sommes volontiers intéressés par vos idées d’amélioration et par vos partages d’expérience. Nous sommes à votre écoute sur help@tipee.ch !

Portez-vous bien,

Karine pour l’équipe tipee

PS: un utilisateur tipee partage avec vous une astuce sur le Tableau Blanc: “avec la case ’fond coloré’, j’applique une couleur (orange) au fond de chaque post-it qui a un lien avec le Coronavirus. Ainsi tout le monde est particulièrement attentif à ces messages.”

Vous avez une question suite à la lecture de cet article ?

Contactez-nous sans plus attendre pour un conseil personnalisé.