Les habitudes de travail ont changé, tout le monde doit dorénavant jongler entre le travail, la famille, l’école à domicile et l’aide aux proches. Souvent, une journée de travail ne ressemble pas à l’horaire prévu mais plutôt à cela :

Cette flexibilité, nécessaire pour les collaborateurs, est souvent acceptable pour l’entreprise. Mais cela complique la collaboration avec les autres qui ne savent plus qui est disponible quand.

Pour résoudre cette problématique, un utilisateur nous a remonté hier avoir conseillé à ses équipes d’utiliser le présencier. Ainsi, tout le monde sait en temps réel qui est disponible et qui ne l’est pas!

 

Aidons-nous les uns les autres!

Vous aussi, vous avez une bonne idée que vous souhaitez partager? Excellent! Envoyez-nous un mail sur hello@tipee.ch et nous l’enverrons à la communauté (anonymement ou pas, selon votre choix).

Et si vous avez une question concernant le présencier ou l’utilisation de tipee, notre équipe de support vous aidera volontiers via help@tipee.ch.

Vous avez une question suite à la lecture de cette publication?

Contactez-nous à l’adresse help@tipee.ch

Vous avez une question suite à la lecture de cet article ?

Contactez-nous sans plus attendre pour un conseil personnalisé.