Nous espérons que cette période bizarre se passe au mieux pour vous.

De notre côté, voici quelques nouvelles de nos équipes. Depuis le 16 mars dernier, nous sommes tous en télétravail et cela se passe plutôt bien. Notre équipe de support est à fond pour répondre à vos multiples questions concernant l’enregistrement des heures en télétravail, les RHT, les absences spéciales, etc. Et nos développeurs ont ajouté dans tipee quelques fonctionnalités bien pratiques pour répondre à ces nouvelles contraintes.

D’ailleurs nous vous remercions pour vos messages positifs! Beaucoup d’entre vous nous ont parlé des avantages d’utiliser tipee pendant cette période. Cela a boosté nos équipes pour encore mieux vous servir.

Aujourd’hui, le déconfinement commence. Pour l’instant, nos équipes continueront à fonctionner principalement en télétravail encore pendant quelques semaines. Mais une partie d’entre nous reprendra peu à peu le chemin de nos bureaux.

Nous avons découvert qu’un ‘Plan de Protection’ était alors obligatoire. Il s’agit d’un document officiel décrivant les mesures prises pour éviter la propagation du virus dans nos locaux. Ce qui est une bonne chose, mais l’Etat fourni un document très touffu que vous connaissez peut-être:

Plan de protection de la Confédération

Nous avons donc retravaillé ce document pour l’adapter à nos besoins (voir ci-joint). Nous souhaitions partager cette version avec vous, en toute transparence, en nous disant que ça pourrait rendre service à certains d’entre vous.Plan de Protection Gammadia

Et vous, comment faites-vous? Vos retours sont les bienvenus sur notre post LinkedIn!

Toute l’équipe tipee vous souhaite courage et succès pour la suite de cette aventure très particulière.

Prêt à vous simplifier la vie….et celles de vos collaborateurs ?

Contactez-nous sans plus attendre pour un conseil personnalisé.