Une histoire positive pour démarrer l’été en beauté !

Tout le monde a vécu le confinement différemment. Les couples sans enfant ont pu se relaxer en passant plus de temps ensemble. Les jeunes parents quant à eux ne savaient plus où donner de la tête.

Les collaborateurs de Gammadia ont donc mis en place un système incroyable :

— Le pot de solidarité —

Le fonctionnement en était simple : ceux qui le désiraient pouvaient travailler un peu plus, afin que ceux qui vivaient des situations plus difficiles puissent y piocher pour souffler un peu. Gammadia s’est également engagée en doublant chaque heure donnée.

Le concept a très bien fonctionné et beaucoup ont donné de leur temps. Si bien que le nombre d’heures données a dépassé de loin de nombre d’heures redistribuées.

Toujours solidaire, l’équipe a pris la décision de redonner le solde du pot à deux œuvres caritatives fortement impactées par le covid : La Soupe Populaire de Lausanne (qui a multiplié les repas livrés aux plus démunis) et notre voisine de palier, Fleur de Pavé (qui aide les prostituées en difficultés, très peu soutenue par ailleurs).

Je tenais à partager cette histoire, non seulement parce que nous avons tous besoin de positif en ce moment, mais également par fierté pour mes collègues.

Bravo !

Jean-Marc

Prêt à vous simplifier la vie….et celles de vos collaborateurs ?

Contactez-nous sans plus attendre pour un conseil personnalisé.