Les projets d’études 🏫  des stagiaires méritent d’être vus et valorisés.

Chez Gammadia, il nous tient à cœur de mettre en avant le super travail de ces jeunes en formation en entreprise.👍

La formation nous tient à coeur

En effet, depuis plusieurs années, nombre de jeunes, au cours de leurs études en école professionnelle, sont passés par notre société. Nous sommes fiers de participer ainsi à la formation de ces jeunes et à l’obtention de leur CFC. C’est également l’opportunité pour eux de vivre leur première vraie expérience dans le milieu professionnel.

Nous sommes sûrement toujours bien tombé jusque-là, mais on doit dire que ces expériences avec ces jeunes apprentis/stagiaires sont toujours très enrichissantes et nous permettent de développer nos talents de formateur et de coach.😊

Notre but est de leur donner le plus vite possible de l’autonomie, pour qu’ils puissent gérer un projet de bout en bout. Ils comprennent ainsi que la qualité du résultat est très importante car ce qu’ils créent sera utilisé par nos clients. Bien sûr ça demande beaucoup d’encadrement, surtout au début, mais ils deviennent tous assez rapidement autonomes et peuvent avancer relativement vite et bien.

Nous sommes conscient de l’importance de ces premières expériences; d’ailleurs la plupart d’entre nous se rappelle de son premier job ou stage, de sa première rencontre avec la vie d’entreprise. Vous aussi?

Un premier stage de médiamaticien

Jusqu’à présent, tous nos stagiaires étaient de futurs web-développeurs. Ils travaillaient directement au développement de notre application de gestion du temps et de portail RH. Mais depuis août 2020, notre équipe marketing a également pris sous son aile un apprenti médiamaticien. Il nous épaule depuis août 2020 à la promotion de tipee.

Le métier de médiamaticien est une profession encore peu connue qui se situe à la médiane du marketing, du design, de la gestion de projets multimédias et de la programmation informatique.

🎯 Du coup, Florent Marolle, actuellement en 3e année de formation au CPNV (Centre professionnel du Nord vaudois) s’est fixé comme objectif de présenter de façon ludique et fraîche en quoi consiste son travail de stagiaire médiamaticien chez Gammadia.

Ni une ni deux, il a réalisé pour son 1er travail de stage un super PDF interactif, qui vous permettra de découvrir ce métier un peu particulier.

 Et rebelote, Florent à réitéré l’expérience pour son 2ème travail de stage mais cette fois-çi avec la création d’une magnifique vidéo de présentation.

 Et vous, que pensez-vous de ces réalisations? Donnez-lui vos retours sur notre page Linkedin, cela lui fera plaisir!

Prêt à vous simplifier la vie….et celles de vos collaborateurs ?

Contactez-nous sans plus attendre pour un conseil personnalisé.