Séminaires Cresus – tipee

visuel cresus-tipee
Crésus et tipee vous invitent à découvrir leur solution commune sur le thème :

Enregistrement du temps de travail : contrainte ou opportunité ?

Plannings, demandes d’absences, suivi des vacances, badgeuse ou timbrage sur smartphone, soldes en temps réel, rendez-vous sur le terrain, etc…

La gestion du temps de vos collaborateurs ne doit plus être un casse-tête. Fini les fichiers Excel et les documents papier, la solution se trouve dans Crésus et tipee !

Venez découvrir comment répondre aux nouvelles exigences du SECO tout en gérant vos équipes de manière plus efficace et agréable !

 

  • Jeudi 1er novembre
    Epsitec à la rue de Neuchâtel 32 à Yverdon-les-Bains

 

  • Lundi 5 novembre
    Chambre vaudoise du commerce et de l’industrie (CVCI), Avenue d’Ouchy 47 à Lausanne

 

  • Mardi 13 novembre
    Fédération des Entreprises Romandes (FER), Rue de Saint-Jean 98 à Genève

 

Agenda

  • Introduction : accueil, présentation des deux sociétés

  • Enregistrement du temps de travail : contrainte ou opportunité ? (ou comment répondre aux exigences du SECO)

  • Exemple concret avec tipee et Crésus :

  • Saisie d’un nouvel employé dans Crésus Partout et reprise dans tipee

  • Présentation de tipee : planification des missions et gestion des heures

  • Import des heures dans Crésus

  • Établissement des salaires dans Crésus, comptabilisation, paiement, transmission Swissdec

  • Création des bulletins salaires, envoi par mail et récupération dans tipee

  • Questions & réponses

Accueil / café dès 13h45, début du séminaire à 14h, fin vers 16h.

Prix du séminaire : CHF 50.- (HT) par participant.

 

Attention : nombre de places limité.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui sur cresus.ch (avant le 29 octobre svp)

Team Marketing

Team Marketing

Le team marketing de Gammadia

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Articles sur le même sujet