Les clients de tipee

Plus de 65’000 personnes et 1’000 PME utilisent tipee au quotidien

Nous, on peut vous raconter tout ce qu’on veut. Mais c’est ceux qui utilisent tipee qui sont les mieux placés pour vous en parler. Posez la question autour de vous. Peut-être que votre commune utilise tipee, ou votre boucher, votre magasin préféré, votre fournisseur d’électricité ou le technicien qui intervient chez vous, ou encore votre théâtre ou votre vigneron préféré.

Bref, nos clients sont supers. Découvrez les activités de certains d’entre eux en vidéo :

video tipee - commune de riddes
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client tipee brigand du jorat vidéo
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videos tipee clients zermatten sports
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video tipee clients becash
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On accompagne nos clients

Nos clients nous choisissent pour notre super application. Et également pour la qualité de notre accompagnement et de notre support. Car nous sommes là pour vous lorsque vous avez une question sur le la gestion du temps de travail. Vous profitez ainsi de notre très large expérience auprès de centaines et de centaines de PME romandes, de toutes les tailles et dans tous les domaines d’activités.

On développe tipee avec nos clients

Nous développons et faisons évoluer tipee avec l’aide de nos clients. Chaque nouvelle fonctionnalité répond à une demande récurrente de plusieurs entreprises utilisatrices. Notre rôle est de trouver le dénominateur commun entre ces demandes et à transformer le besoin exprimé en solution concrète. Pour cela, nous écoutons attentivement nos clients en les faisant parler de leurs besoins. Nous dessinons ensuite des maquettes fonctionnelles que nous testons auprès d’eux, pour être sûr que nous avons bien compris ce qu’ils veulent faire.

C’est comme ça que tipee répond parfaitement aux attentes de la plupart des branches d’activités, auprès de sociétés de toutes tailles !

  • saisie des heures de travail (timbrage) sur smartphone
  • attribution des heures par chantier ou client (timesheet)
  • timbrages géolocalisés
  • THPE et les heures flottantes
  • attribution des horaires de travail
  • gestion des remplacements
  • travail dans plusieurs équipes
  • planification des présences et des absences
  • organisation spécifique selon le métier (administratif, voirie, police, etc.)
  • gestion et suivi des piquets (piquet neige, déchetterie, etc.)
  • statistique sur les activités effectuées (timesheet)
  • planification de roulement 7/7 et 24/24
  • gestion poussée des indemnités
  • gestion des remplacements
  • timbrage rapide et simple
  • soldes en temps réel 
  • attribution des heures par projet
  • timbrages et pauses auto-corrigées
  • alertes (durée hebdomadaire de travail, heures supplémentaires, etc.)
  • timbrages auto-corrigés
  • heures bloquées
  • suivi des pauses légales
  • gestion des temps partiels
  • calcul spécifique lors de voyages à l’étranger
  • outils de communication
  • télétravail 
  • changement de taux d’activité en cours d’année
  • pauses auto-corrigées
  • ventilation des heures par projet, clients, service, etc.
  • gestion des équipes temporaires
  • base de données collaborateurs
  • planning accessible par tous
  • majorations automatiques selon horaires
  • suivi des heures de travail

On développe tipee avec nos clients

Nous développons et faisons évoluer tipee avec l’aide de nos clients. Chaque nouvelle fonctionnalité répond à une demande récurrente de plusieurs entreprises utilisatrices. Notre rôle est de trouver le dénominateur commun entre ces demandes et à transformer le besoin exprimé en solution concrète. Pour cela, nous écoutons attentivement nos clients en les faisant parler de leurs besoins. Nous dessinons ensuite des maquettes fonctionnelles que nous testons auprès d’eux, pour être sûr que nous avons bien compris ce qu’ils veulent faire.

C’est comme ça que tipee répond parfaitement aux attentes de la plupart des branches d’activités, auprès de sociétés de toutes tailles !

Comme par exemple :

  • saisie des heures de travail (timbrage) sur smartphone
  • attribution des heures par chantier ou client (timesheet)
  • timbrages géolocalisés
  • THPE et les heures flottantes
  • attribution des horaires de travail
  • gestion des remplacements
  • travail dans plusieurs équipes
  • planification des présences et des absences
  • organisation spécifique selon le métier (administratif, voirie, police, etc.)
  • gestion et suivi des piquets (piquet neige, déchetterie, etc.)
  • statistique sur les activités effectuées (timesheet)
  • planification de roulement 7/7 et 24/24
  • gestion poussée des indemnités
  • gestion des remplacements
  • timbrage rapide et simple
  • soldes en temps réel 
  • attribution des heures par projet
  • timbrages et pauses auto-corrigées
  • alertes (durée hebdomadaire de travail, heures supplémentaires, etc.)
  • timbrages auto-corrigés
  • heures bloquées
  • suivi des pauses légales
  • gestion des temps partiels
  • calcul spécifique lors de voyages à l’étranger
  • outils de communication
  • télétravail 
  • changement de taux d’activité en cours d’année
  • pauses auto-corrigées
  • ventilation des heures par projet, clients, service, etc.
  • gestion des équipes temporaires
  • travail à l’heure
  • base de données collaborateurs
  • organisation des équipes
  • planning accessible par tous
  • majorations automatiques selon horaires
  • suivi des heures de travail

Développé pour les grands et les petits

Et pour (presque) tous les domaines d'activité.

5 bonnes raisons
de nous contacter

  • On vous aide volontiers
  • On aime découvrir les besoins des PME
  • On propose une super application
  • On est sympa
  • On est du coin