Toutes les entreprises ont besoin
d’une application pour gérer le temps

Alors autant prendre la plus efficace !

Votre temps est précieux

Offrez-vous une application compréhensible et agréable.
Et simplifiez-vous la vie en centralisant tout: présences, absences, plannings, timbrages, time-sheet, vacances, statistiques. Tout!

Organiser le temps n’a jamais été aussi facile.

Planning des présences
et des absences

Oubliez vos fichiers Excel, votre vieux logiciel et vos imprimés. Découvrez les plannings tipee pour organiser et visualiser les présences et les absences de votre équipe.

Sur timbreuse
ou smartphone

Enregistrement des entrées et sorties sur une timbreuse, sur un smartphone. Ou sous forme d’une proposition, directement dans l’application.

Gestion simple
des temps partiels

Calcul automatique des soldes d’heures et de vacances lors de changements de taux d’occupation en cours d’année.

Demande de vacances

C’est tout simple. Le collaborateur fait sa demande de vacances (ou annonce une absence). Vous validez en un clic ou vous pré-validez et faites suivre. Chacun est bien sûr notifié par mail à chaque étape.

Gestion des absences

Organisez et suivez les différentes absences de vos collaborateurs: congés, formations, maladie, accident, maternité, paternité, etc. Vous choisissez. Et les rapports et exports vous permettent une gestion fine.

Ventilation des activités (timesheet)

Attribution des heures effectives de travail par projet, chantier, client, etc. Pour des fins de statistique. Ou pour envoi dans votre logiciel de facturation.

Loi sur le travail

tipee vous aide à répondre aux exigences légales et à être serein en cas de contrôle.

Le monde du travail change

Télétravail, horaires flexibles, temps partiels… Chaque entreprise a des besoins particuliers en terme de gestion du temps.

Simple mais puissant, tipee s’adapte aux nouvelles habitudes de travail.

Et vous, vous faites comment?

Horaires flexibles
Ou fixes

Certaines personnes ont des horaires totalement flexibles alors que d’autres ont des contraintes bien précises. Pas de souci, tipee permet de gérer différemment les horaires des uns et des autres, selon vos besoins.

Organisation et suivi
du télétravail

Plus de doute, on sait toujours qui travaille depuis la maison et qui est au bureau. L’utilisateur annonce simplement le début et la fin de ses plages de travail sur son smartphone ou son laptop.

Anomalies
et notifications

Un oubli de timbrage? Une pause trop courte?
Pas de souci, tipee affichera une alerte et selon les cas, il pourra informer la personne concernée.

Géolocalisation
sur le terrain

Possibilité d’enregistrer la position géographique lors du timbrage. Intéressant pour les collaborateurs sur le terrain.

Calcul automatique
des indemnités

Génération de multiples variables salaires: travail à l’heure, RHT, indemnités de nuits, heures spéciales, etc. Possibilité d’intégration vers de nombreux logiciels salaires (comme Cresus, WinBiz, Abacus, ProConcept, Opale et bien d’autres)

Soldes
en temps réel

Consultation des soldes en temps réel (ou à une date précise), par l’employé et l’employeur. Affichage de tous les collaborateurs présents en un clic.

tipee c’est aussi :

Indemnités et majorations

Piquets, astreintes et gardes

Notifications par email

Aussi en anglais et allemand

Alertes et anomalies

Weekend et fériés

Auto-corrections

Calcul des RHT

Rapports et exports

Liens vers votre ERP

Développé pour les grands et les petits

Et pour (presque) tous les domaines d’activité.

Vos employés plus efficaces pour quelques francs par mois

Vos employés plus efficaces pour quelques francs par mois !

tipee s’adapte à vos besoins: le tarif est ajusté en fonction du nombre de collaborateurs et des modules choisis.
Il répond ainsi aux entreprises de toutes tailles.

5 bonnes raisons

de nous contacter

• On vous aide volontiers

• On aime découvrir les besoins des PME

• On propose une super application

• On est sympa

• On est du coin