Toutes les entreprises ont besoin
d’une application pour gérer le temps
Alors autant prendre la plus efficace !
Votre temps est précieux
Offrez-vous une application compréhensible et agréable.
Et simplifiez-vous la vie en centralisant tout: présences, absences, plannings, timbrages, time-sheet, vacances, statistiques. Tout!
Organiser le temps n’a jamais été aussi facile.


Planning des présences
et des absences
Oubliez vos fichiers Excel, votre vieux logiciel et vos imprimés. Découvrez les plannings tipee pour organiser et visualiser les présences et les absences de votre équipe.

Sur timbreuse
ou smartphone
Enregistrement des entrées et sorties sur une timbreuse, sur un smartphone. Ou sous forme d’une proposition, directement dans l’application.

Gestion simple
des temps partiels
Calcul automatique des soldes d’heures et de vacances lors de changements de taux d’occupation en cours d’année.

Demande de vacances
C’est tout simple. Le collaborateur fait sa demande de vacances (ou annonce une absence). Vous validez en un clic ou vous pré-validez et faites suivre. Chacun est bien sûr notifié par mail à chaque étape.

Gestion des absences
Organisez et suivez les différentes absences de vos collaborateurs: congés, formations, maladie, accident, maternité, paternité, etc. Vous choisissez. Et les rapports et exports vous permettent une gestion fine.

Ventilation des activités (timesheet)
Attribution des heures effectives de travail par projet, chantier, client, etc. Pour des fins de statistique. Ou pour envoi dans votre logiciel de facturation.

Loi sur le travail
tipee vous aide à répondre aux exigences légales et à être serein en cas de contrôle.
Le monde du travail change
Télétravail, horaires flexibles, temps partiels… Chaque entreprise a des besoins particuliers en terme de gestion du temps.
Simple mais puissant, tipee s’adapte aux nouvelles habitudes de travail.
Et vous, vous faites comment?

Horaires flexibles
Ou fixes
Certaines personnes ont des horaires totalement flexibles alors que d’autres ont des contraintes bien précises. Pas de souci, tipee permet de gérer différemment les horaires des uns et des autres, selon vos besoins.
Organisation et suivi
du télétravail
Plus de doute, on sait toujours qui travaille depuis la maison et qui est au bureau. L’utilisateur annonce simplement le début et la fin de ses plages de travail sur son smartphone ou son laptop.
Anomalies
et notifications
Un oubli de timbrage? Une pause trop courte?
Pas de souci, tipee affichera une alerte et selon les cas, il pourra informer la personne concernée.
Géolocalisation
sur le terrain
Possibilité d’enregistrer la position géographique lors du timbrage. Intéressant pour les collaborateurs sur le terrain.
Calcul automatique
des indemnités
Génération de multiples variables salaires: travail à l’heure, RHT, indemnités de nuits, heures spéciales, etc. Possibilité d’intégration vers de nombreux logiciels salaires (comme Cresus, WinBiz, Abacus, ProConcept, Opale et bien d’autres)
Soldes
en temps réel
Consultation des soldes en temps réel (ou à une date précise), par l’employé et l’employeur. Affichage de tous les collaborateurs présents en un clic.
tipee c’est aussi :
Indemnités et majorations
Piquets, astreintes et gardes
Notifications par email
Aussi en anglais et allemand
Alertes et anomalies
Weekend et fériés
Auto-corrections
Calcul des RHT
Rapports et exports
Liens vers votre ERP
Développé pour les grands et les petits
Et pour (presque) tous les domaines d’activité.

Grâce à tipee, il nous est plus facile de planifier le travail de nos collaborateurs et d’agender la vie riche et variée du château.
Son accessibilité permet d’offrir une communication quasi instantanée ainsi qu’un état des heures de chacun en toute transparence.
Ses avantages attestent qu’un retour en arrière ne serait pas concevable.
Evelyne Perrin,
Responsable administration

L’arrivée de Tipee m’a beaucoup soulagé au niveau administratif : moins de saisies et un seul outil pour la planification et la gestion du temps (Tipee a remplacé trois outils). Une bonne vision en temps réel sur l’ensemble du personnel.
Jorge Cardoso Rodrigues,
Chef voirie/espaces verts et ateliers, et service des travaux voirie et environnement

tipee nous demande moins de temps que l’ancien logiciel que nous utilisions, il est plus convivial et nous fait économiser du papier (demande de congés). On voit aussi tout de suite qui a demandé congé quand. La décision pour accorder un congé est ainsi plus facile. tipee est sympa et surtout, VAUDOIS!
Fabiène Gogniat Loos,
Directrice

tipee nous a apporté un gain de temps considérable! Pour calculer les heures dues par les employés dans le mois, anticiper les absences non déclarées, gérer les jours fériés par canton, valider les congés, et pour ceux qui n’ont pas de badgeuse, plus besoin de faire des fichiers Excel tous les mois.

Vos employés plus efficaces pour quelques francs par mois !
tipee s’adapte à vos besoins: le tarif est ajusté en fonction du nombre de collaborateurs et des modules choisis.
Il répond ainsi aux entreprises de toutes tailles.
5 bonnes raisons
de nous contacter
• On vous aide volontiers
• On aime découvrir les besoins des PME
• On propose une super application
• On est sympa
• On est du coin