Tableau de bord
L'outil indispensable pour piloter vos équipes
Dites bonjour à votre assistant personnel ! Porte d’entrée dans tipee, ce dashboard personnalisable centralise toutes les informations essentielles. Tâches, notifications et informations pratiques sont regroupées pour une gestion simple et efficace de vos équipes.
Simplifiez votre quotidien professionnel avec un tableau de bord intuitif et centralisé
Conçu pour les collaborateur·trice·s comme pour les managers et les RH, ce dashboard permet à chacun·e de garder le cap : demandes d’absence, suivi des timbrages, accès rapide au planning d’équipe ou validation des tâches. Grâce à un espace personnalisable et des notifications ciblées, tout le monde gagne en autonomie, en réactivité et en clarté.
Le centre des tâches pour que rien ne vous échappe
Que ce soit sur PC ou mobile, tout ce qui nécessite votre attention est regroupé dans un espace unique pour simplifier votre gestion quotidienne. Validez les demandes d’absence, approuvez les notes de frais ou corrigez les éventuels oublis de timbrage en quelques clics.

Notifications importantes : restez connecté·e à la vie de vos équipes
Ne manquez aucun des événements qui font le quotidien de votre entreprise. Qu’il s’agisse des anniversaires, des jubilés, des arrivées de nouveaux·elles collaborateur·trice·s, la validation des absences ou des notes de frais, les notifications vous tiennent informé·e en temps réel.
Un espace personnalisable et convivial
Chaque collaborateur·trice peut personnaliser entièrement son tableau de bord. Il·elle choisit les widgets qui lui sont utiles, les organise selon ses priorités, et peut même modifier son environnement avec une bannière qui lui corresponde. Chacun·e crée ainsi un espace de travail unique, parfaitement adapté à ses besoins et à sa manière de travailler, pour une expérience plus intuitive et motivante.
Le tableau d’affichage virtuel pour des communications ciblées
Publier vos communications dans tipee grâce à un tableau d’affichage digital. Chaque utilisateur·trice voit les messages qui le·la concernent grâce à des post-it ciblés par secteur·s et définis (ou non) dans le temps. Mot de la direction, photos d’un événement, ou même le menu du bistro : publiez ce que vous voulez et restez connecté·e à vos équipes.
Les widgets préférés de nos utilisateurs·trices
Suivez en un coup d’œil vos soldes.
Validez ou suivez les demandes directement depuis votre tableau.
Visualisez les horaires et disponibilités de toute votre équipe.
Consultez en temps réel les présences et absences des collaborateur·trice·s.
Anticipez les priorités et organisez votre travail facilement.
Les fichiers essentiels pour l’entreprise à portée de main.