Où sont les infos RH ?
Dans le portail RH !
Centralisez toutes les informations.
Donnez accès au collaborateur.
Et tout devient plus simple
Aucun doute, le portail RH va améliorer votre quotidien !
Fini le papier et les fichiers Excel à gauche à droite.
Oubliez le fichu répertoire avec tous ses sous-dossiers aux droits aléatoires.
Terminés les échanges de mails dans tous les sens.


L’annuaire
des employés
La liste de vos employés est toujours à jour avec photos et informations professionnelles. Ainsi on sait qui fait quoi… et on peut le joindre facilement.

Le dossier
du collaborateur
Centralisez ses données administratives, l’historique de ses postes, changements de taux d’activité et autres droits aux vacances. Ne manquez plus aucun anniversaire, tipee s’occupe de tout! (sauf de l’apéro)

Les documents RH,
bien rangés et accessibles
Contrat de travail, évaluation annuelle, cahier des charges, certificat de travail, etc. L’accès à certains documents est réservé aux RH, d’autres sont visibles par l’employé.

Des indicateurs RH
pertinents
Différents tableaux de bord sont disponibles avec le détail des effectifs, taux d’absentéisme, turnover, âge moyen, ancienneté, répartition hommes/femmes, etc. Indispensable pour prendre vos décisions RH!

Des notes de frais
en quelques clics
Fini Excel. Le collaborateur photographie le ticket et complète les infos. Son responsable valide sa note de frais et l’envoie à la compta. Et voilà, c’est réglé! (dans les deux sens du terme)

tipee ne fait pas les salaires… mais il les classe
N’envoyez plus les fiches de salaire, importez-les! L’employé n’a plus besoin de votre aide pour son leasing, un appartement ou même sa déclaration d’impôt.
Chacun est autonome !
Faire une demande de vacances, déposer un certificat médical, télécharger sa fiche de salaire, consulter ses soldes en temps réel, vérifier son dossier personnel, envoyer une note de fais…

Un tableau d’affichage
personnalisé
À la connexion, l’employé voit directement les dernières informations concernant son équipe, son lieu de travail ou la société. Parfait pour améliorer la communication interne!
Votre documentation qualité,
facile d’accès
Centralisez les documents de référence de l’entreprise (processus, formulaires, règlements, etc.). Pour mieux vous organiser ou pour une certification qualité. Chacun trouve en un clic la bonne version de chaque document.
Des séances
plus efficaces
Préparez votre ordre du jour, invitez les participants, prenez vos notes pendant la séance et hop, le PV est prêt et accessible à toutes les personnes concernées. Vos PV sont enfin organisés et vous réduisez votre flux d’emails.
Géolocalisation
sur le terrain
Possibilité d’enregistrer la position géographique lors du timbrage. Intéressant pour les collaborateurs sur le terrain.
Développé pour les grands et les petits
Et pour (presque) tous les domaines d’activité.

Nos collaborateurs et nous-mêmes sommes très satisfaits de l’outil Tipee, qui a su répondre à la grande majorité de nos exigences et qui est simple d’utilisation, facile à comprendre. Une stabilité dans la gestion de nos horaires, accès à distance, facilité de compréhension, etc.
Un grand merci!
Stéphanie Emery Haenni,
Responsable RH

Grâce à Tipee nous pouvons désormais compter sur un outil performant et en adéquation avec nos besoins en matière de gestion des dossiers de nos quelque 400 collaborateurs.
En plus d’avoir un accès en tout temps et depuis n’importe quel support informatique cette plateforme a permis un gain d’énergie à nos collaborateurs du service RH.
Daniel Kromidoski,
Adjoint à la direction des finances et administration

Vos employés plus efficaces pour quelques francs par mois !
tipee s’adapte à vos besoins: le tarif est ajusté en fonction du nombre de collaborateurs et des modules choisis.
Il répond ainsi aux entreprises de toutes tailles.
5 bonnes raisons
de nous contacter
• On vous aide volontiers
• On aime découvrir les besoins des PME
• On propose une super application
• On est sympa
• On est du coin