Où sont les infos RH ? Dans le portail RH !

Centralisez toutes les informations. Donnez accès aux collaborateurs. Et tout devient plus simple

Aucun doute, le portail RH va améliorer votre quotidien !

L’annuaire des employés

La liste de vos employés est toujours à jour avec photos et informations professionnelles. Ainsi on sait qui fait quoi… et on peut le joindre facilement.
portail rh annuaire-employé tipee
portail rh dossier collaborateur tipee

Le dossier du collaborateur

Centraliser ses données administratives, l’historique de ses postes, changements de taux d’activité et autres droits aux vacances. Ne manquez plus aucun anniversaire, tipee s’occupe de tout ! (sauf de l’apéro)

Les documents RH, bien rangés et accessibles

Contrat de travail, évaluation annuelle, cahier des charges, certificat de travail, etc. L’accès à certains documents est réservé aux RH, d’autres sont visibles par l’employé.
document-RH tipee
indicateur-RH tipee

Des indicateurs RH pertinents

Différents tableaux de bord sont disponibles avec le détail des effectifs, taux d’absentéisme, turnover, âge moyen, ancienneté, répartition hommes/femmes, etc. Indispensable pour prendre vos décisions RH !

Des notes de frais en quelques clics

Fini Excel. Le collaborateur photographie le ticket et complète les infos. Son responsable valide sa note de frais et l’envoie à la compta. Et voilà, c’est réglé ! (dans les deux sens du terme)
note-de-frais tipee
classement-salaire icone

tipee ne fait pas les salaires… mais il les classe

N’envoyez plus les fiches de salaire, importez-les ! L’employé n’a plus besoin de votre aide pour son leasing, un appartement ou même sa déclaration d’impôt.

Chacun est autonome !

Faire une demande de vacances, déposer un certificat médical, télécharger sa fiche de salaire, consulter ses soldes en temps réel, vérifier son dossier personnel, envoyer une note de fais…
3-personnages tipee

Un tableau d’affichage personnalisé

À la connexion, l’employé voit directement les dernières informations concernant son équipe, son lieu de travail ou la société. Parfait pour améliorer la communication interne !

Votre documentation qualité, facile d’accès

Centralisez les documents de référence de l’entreprise (processus, formulaires, règlements, etc.). Pour mieux vous organiser ou pour une certification qualité. Chacun trouve en un clic la bonne version de chaque document.

Des séances plus efficaces

Préparez votre ordre du jour, invitez les participants, prenez vos notes pendant la séance et hop, le PV est prêt et accessible à toutes les personnes concernées. Vos PV sont enfin organisés et vous réduisez votre flux d’emails.

Géolocalisation sur le terrain

Possibilité d’enregistrer la position géographique lors du timbrage. Intéressant pour les collaborateurs sur le terrain.

Développé pour les grands et les petits

Et pour (presque) tous les domaines d'activité.

pièce 7 francs tipee

Vos employés plus efficaces pour quelques francs par mois !

tipee s’adapte à vos besoins : le tarif est ajusté en fonction du nombre de collaborateurs et des modules choisis. Il répond ainsi aux entreprises de toutes tailles.

5 bonnes raisons
de nous contacter

  • On vous aide volontiers
  • On aime découvrir les besoins des PME
  • On propose une super application
  • On est sympa
  • On est du coin