Digitaliser les dossiers de vos collaborateurs

Centralisez toutes les informations pour organiser et suivre le dossier personnel de chacun. Ainsi la gestion du personnel et le classement des dossiers devient un vrai plaisir.

La fiche du collaborateur dématérialisée.

La fiche personnelle du collaborateur est son dossier individuel. On y trouve toutes les données relatives à la personne. Et bien plus.

Tout centraliser

Hugo a-t-il droit aux indemnités? Est-il stagiaire? Payé à l’heure ou au mois? Quelle est sa fonction? Et ses responsabilités? Comment est calculé son solde d’heure? Et son droit aux vacances? Quelle est sa formation? Son état civil? A-t-il le permis de conduire?

Avec tipee, tout est classé au bon endroit.

Conservez l’historique

La ligne de vie (professionnelle) de chacun est mémorisée automatiquement. Justine est arrivée le 1er septembre, elle a changé de secteur mi-décembre, puis de taux d’activité dès février. Et elle a droit à 2 jours de vacances en plus dès cette année.

tipee vous aidera à vous rappeler de tout ceci. Et bien plus.

Droits d’accès dans tipee

Selon son rôle, chacun aura des droits d’accès différents dans tipee. Célia peut par exemple être collaboratrice dans un secteur et planificatrice dans un autre. Et encore avoir une fonction RH uniquement pour la succursale de Fribourg.

Les accès et les actions sont maîtrisés

Protection des données personnelles

Chacun peut consulter son dossier en tout temps, avec ses données individuelles. Ensuite, l’accès aux éléments privés ou confidentiels est limité aux personnes ayant les droits spécifiques.

Chacun ne voit que ce qui le concerne

Bon anniversaire !

Une icône indique que c’est l’anniversaire de mon collègue aujourd’hui. L’occasion de lui envoyer un petit message. Selon la configuration, on peut ne pas montrer les anniversaires; ou alors masquer l’année…

Mais tipee ne préparera pas le gâteau. 

Des champs dynamiques

Un clic sur le numéro de Lisa et j’appelle son mobile. Un clic sur l’adresse d’Adrien et google map s’ouvre. Un clic sur son email et je lui écris un message.

Bien pratique, surtout sur smartphone 

La fiche du collaborateur, c’est aussi

Des champs personnalisables

Pour répondre à vos besoins spécifiques

Un champ remarque

Pour faire une courte bio de présentation

Un champ note

Par exemple pour le matériel en prêt

Lien vers les documents RH

L’accès direct au coffre-fort du collaborateur (selon les droits)

Nos articles de blog sur la gestion du temps

5 bonnes raisons
de nous contacter

  • On vous aide volontiers
  • On aime découvrir les besoins des PME
  • On propose une super application
  • On est sympa
  • On est du coin