PME déjà clientes
utilisateurs au quotidien
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de croissance annuelle
création de tipee
sorties l’année passée
Les débuts de tipee
Expert dans le développement d’applications permettant d’améliorer le quotidien des employés suisses, nous avons été mandatés par l’un de nos clients pour développer un outil performant pour gérer le temps de travail de ses collaborateurs.
En effet, actif dans le monde du social, notre client avait des exigences élevées en termes de gestion du temps de travail, pour un personnel peu à l’aise avec l’informatique. Il leur fallait donc un outil performant et facile d’utilisation.
tipee était né !
Référence sur le marché des PME
Aujourd’hui, tipee est l’application leader combinant une gestion du temps puissante et un portail RH efficace. Avec plusieurs dizaines de milliers d’utilisateurs au quotidien, elle fonctionne notamment dans de nombreuses entreprises et administrations publiques, faisant ainsi d’elle la référence en Suisse romande. Depuis plus de 10 ans, elle remplace des milliers de documents, des fichiers Excel ainsi que divers logiciels vieillissants.
Et inutile de préciser que nous utilisons tipee au quotidien pour gérer notre vingtaine de collaborateurs basés à Lausanne.
Évolutivité & pérennité
L’écoute des besoins de nos clients est une valeur centrale de notre entreprise. Ainsi, des groupes de travail sont régulièrement organisés avec nos clients qui souhaitent participer à la création de nouvelles fonctionnalités.
Notre but : réunir des professionnels, comprendre leurs besoins, et développer les idées qui peuvent servir dans l’intérêt de tous nos clients. Ainsi, vous profitez plusieurs fois par année de nombreuses améliorations et nouvelles fonctionnalités.
Vous avez une idée, vous souhaitez participer à un groupe de travail? N’hésitez pas à nous contacter!
Partout et pour tous
PME, administrations publiques ou multinationales, de quelques collaborateurs à plusieurs milliers d’employés, avec ou sans CCT, tipee est utilisé quotidiennement dans tous les domaines d’activité et dans tous les cantons.
commerce de détail | bâtiment | construction | finance | trading
culture | administrations publiques | sport | institutions sociales
médical | juridique | artisanat | transport | industrie | production
secteur primaire | automobile | éducation | horlogerie | informatique
nettoyage | sécurité | médias | immobilier | fiduciaire | tourisme…
En effet, tipee est hautement paramétrable pour répondre à tous types de besoins. De plus, son prix, proportionnel au nombre de collaborateurs, le rend donc accessible aux petites entreprises comme aux plus grandes.
Spécialiste RH
tipee n’est pas seulement une application, c’est aussi une équipe soudée et passionnée par les ressources humaines !
Depuis plus de 10 ans, nous accompagnons nos clients dans la mise en place de leur outil de gestion du temps et leur portail RH : gestion des absences, planification, enregistrement du temps de travail, badgeage, gestion des documents RH, etc.
Ces multiples expériences nous permettent de vous conseiller efficacement dans votre gestion RH.
5 bonnes raisons
de nous contacter
• On vous aide volontiers
• On aime découvrir les besoins des PME
• On propose une super application
• On est sympa
• On est du coin
Le réseau tipee
tipee est connecté avec les acteurs incontournables du marché