Certifications

certification swiss made

Swiss made

Chez Gammadia, nous soutenons la proximité, tant pour nos achats que pour nos emplois. Ainsi, tipee est construit et supporté par nos équipes qui sont toutes basées à Lausanne. Ainsi, nous sommes fiers d'être certifiés Swiss Made. Ce label récompense les entreprises suisses qui s’engagent en faveur des valeurs typiquement helvétiques : qualité, sérieux, sécurité et fiabilité.

swiss made software logo

Swiss made software

Dans la continuité de la certification Swiss made, le label swiss made software se consacre à la promotion de l’industrie suisse dans le domaine du développement de logiciel, tant en Suisse qu’à l’étranger. Il combine des valeurs suisses telles que la qualité, la fiabilité et la précision. Plus de 820 entreprises ont été récompensées par le droit d’utiliser le sceau Swiss made software et tipee est fier de représenter l’ingénierie suisse depuis plusieurs années.

entreprise formatrice

Entreprise formatrice

Conscients de l’importance d’aider les jeunes à faire leurs premiers pas sur le marché du travail, nous proposons des places de stage à des étudiants en informatique (ETML) ou en médiamatique. De plus, pour aider nos clients en ce sens, nous leur offrons la gratuité de tipee pour gérer leurs apprentis. Découvrez pourquoi sur notre article "Valorisons nos stagiaires".

En cours de certification

Certification B Corp

B Corp, qui est un standard international assez strict, avec un score à obtenir pour être certifié. Ce score est le résultat d’un long questionnaire de plus de 200 questions touchant des domaines comme la gouvernance, les collaborateurs·trices, la collectivité, l'environnement, les clients et la transparence. Une équipe d’étudiants HEC en durabilité nous ont accompagnés dans ce processus, pour nous aider à trouver des pistes pour nous améliorer. Merci à Chloé, Hélène, Alexander et Amine pour votre précieuse aide.

Swiss triple impact

Plus local, Swiss Triple Impact (STI) est aligné sur les objectifs 2030 de la Confédération suisse. Le but ici est de rendre notre organisation plus résiliente et prête à relever les défis de l’avenir, tout en ayant un impact positif sur la société et l’environnement. Nous travaillons concrètement sur nos actions pour répondre aux Objectifs de Développement Durables (ODD) de l’ONU. Pour en savoir plus sur cette aventure, voyez notre article de blog à ce sujet.