Chez nous, la communication interne fonctionne super bien !

C’est trop rare d’entendre ça, non ?
Heureusement tipee peut vous aider à mieux communiquer !

Trop d’info tue l’info. Et pas assez d’info frustre tout le monde.

Avec tipee, chaque information est au bon endroit, pour la bonne personne. La communication fait partie intégrante de tipee car comme tous les employés l’utilisent, c’est le meilleur outil pour faire tourner l’information et donner les bonnes informations aux bonnes personnes au bon moment. Ni trop, ni pas assez.

Le tableau d’affichage virtuel

Le tableau blanc de tipee remplace le tableau d’affichage de la cafétéria, en mieux. En ouvrant tipee, chacun voit directement les publications qui le concerne. En effet, les post-it (comme on les appelle) peuvent être limités à un groupe de personnes et avoir une durée dans le temps. Le mot de la direction, les photos du dernier event, l’arrivée d’un nouveau collègue, le lien vers une émission qui nous concerne, le menu du bistro d’à-côté…

Vous y mettez ce que vous voulez!

Les communications dans le planning

Comme chacun y va régulièrement pour voir ses horaires, c’est parfait pour publier des informations spécifiques pour un jour, pour une période, pour une équipe. Quelques exemples. C’est la journée portes ouvertes, ça ne sert à rien que je demande un congé. C’est les nocturnes, je dois prévoir de travailler plus tard. Ou encore la fin du projet XY, la semaine des soldes, l’objectif du jour, etc.

Tout devient plus efficace.

Les notifications internes ou par email

Votre demande de vacances a été acceptée ou vous devez valider une note de frais? Hop, tipee vous envoie automatiquement un email sympa! Et si vous le souhaitez, il peut aussi vous notifier directement dans l’application.

Comme ça, vous ne ratez plus rien.

Séances, réunions, meetings ou colloques

tipee améliore et simplifie vos réunions. Vous pouvez créer facilement un joli ordre du jour et l’envoyer aux invités. Puis transformez simplement cet agenda de séance pour en faire le PV, qui contiendra les notes et décisions prises pendant le meeting. C’est tellement facile que vous pouvez même faire (faire) ça en temps réel pendant la réunion! Et pour vos séances régulières, reprenez les points précédents et suivez ainsi l’évolution de vos projets.

Enfin des séances claires et efficaces.

Les tâches

Créez votre propre to-do list (ou liste de tâches), avec sujet et date d’échéance. Vous pouvez aussi attribuer une tâche à un collègue. Voyez en un coup d'œil les tâches échues et celles que vous devrez faire demain ou la semaine prochaine.

Ah, le petit plaisir de valider chaque tâche effectuée!

La communication, c’est aussi

Les boîtes de dialogue

Par exemple autour des validations d’absences ou de notes de frais

Avoir les infos à disposition

Les coordonnées des collègues ou des fournisseurs externes

Les documents RH

Le coffre-fort sécurité de chaque personne

Les alertes

Qui m’informent des anomalies

La documentation Qualité

Avec tous les documents de référence

Les pastilles

Avec le nombre de validations en attente

Éviter les questions superflues !

En donnant par exemple des infos sur les soldes d’heures

Nos articles de blog sur les ressources humaines

5 bonnes raisons
de nous contacter

  • On vous aide volontiers
  • On aime découvrir les besoins des PME
  • On propose une super application
  • On est sympa
  • On est du coin