Questions
les plus fréquentes
Les réponses aux questions les plus fréquentes
Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos visiteurs.
Quels sont les tarifs de tipee ?
Le prix va dépendre de vos besoins en matière de gestion du temps et de portail RH.
Notre modèle tarifaire se base sur le nombre d’équivalents plein temps actifs (EPT) et non sur le nombre de collaborateurs. Vous pourrez ainsi gérer en toute simplicité vos temps partiels et en plus ils vous coûteront moins cher.
Les apprentis sont-ils payants ?
Non, tipee est gratuit pour les apprentis. Nous soutenons ainsi les entreprises formatrices.
Le support est-il compris dans l’abonnement de tipee ?
Oui. Le support par mail ou par téléphone est compris dans votre abonnement.
Combien coûtent les mises à jour de tipee ?
Rien. Les nouvelles versions et nouvelles fonctionnalités ainsi que l’hébergement des données sont compris dans l’abonnement tipee. Vous bénéficiez ainsi de toutes les évolutions technologiques, sans coût supplémentaire !
Les données sont-elles hébergées en Suisse ?
Oui, nos serveurs sont localisés en Suisse.
Puis-je récupérer mes données dans tipee ?
Oui bien évidemment. Que ce soit les soldes d’heures ou de vacances, les données des collaborateurs, les timbrages, les timesheets, etc., vous pourrez exporter vos données à tout moment et ce en quelques clics !
Dois-je contacter les supports pour ajouter un nouveau collaborateur, une nouvelle absence, ou un nouvel horaire, etc. ?
Non. tipee est un outil intuitif et simple d’utilisation. Nos différents tutoriels sont à votre disposition gratuitement 24h/24 si nécessaire.
Puis-je ajouter des fonctionnalités après l’installation de tipee ?
Vos besoins évoluent ou vous voulez en faire plus avec tipee ? Pas de problème, vous pourrez rajouter en tout temps les nouvelles fonctionnalités dont vous avez besoin.
Dois-je payer un supplément pour le workflow de demande d'absence ?
Non. Cette fonctionnalité est comprise dans le forfait de base tipee.
Le timbrage sur téléphone mobile est-il compris dans le module Saisie des heures ?
Oui les timbrages sur smartphone ou sur desktop sont inclus. Seules les timbreuses physiques feront l’objet d’un supplément.
Puis-je résilier mon abonnement à tout moment ?
Le contrat est conclu pour une durée initiale d’une année, renouvelable. Il peut être résilié en tout temps, avec un préavis de 3 mois pour la prochaine échéance.
La connexion à mon compte est-elle sécurisée ?
Oui, la sécurité de votre compte tipee est assurée par la double authentification (ou 2FA). Découvrez la vidéo explicative.
Cette FAQ ne répond pas à vos questions ? pas de problème, nos experts sont à disposition pour vous renseigner. Contactez-nous !
5 bonnes raisons
de nous contacter
- On vous aide volontiers
- On aime découvrir les besoins des PME
- On propose une super application
- On est sympa
- On est du coin