Gestion d?entrepriseMeilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

Questions
les plus fréquentes

Les réponses aux questions les plus fréquentes

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos visiteurs.

Le prix va dépendre de vos besoins en matière de gestion du temps et de portail RH.

Notre modèle tarifaire se base sur le nombre d’équivalents plein temps actifs (EPT) et non sur le nombre de collaborateurs. Vous pourrez ainsi gérer en toute simplicité vos temps partiels et en plus ils vous coûteront moins cher.

Non, tipee est gratuit pour les apprentis. Nous soutenons ainsi les entreprises formatrices.
Oui. Le support par mail ou par téléphone est compris dans votre abonnement.
Rien. Les nouvelles versions et nouvelles fonctionnalités ainsi que l’hébergement des données sont compris dans l’abonnement tipee. Vous bénéficiez ainsi de toutes les évolutions technologiques, sans coût supplémentaire !

Oui, nos serveurs sont localisés en Suisse.

Oui bien évidemment. Que ce soit les soldes d’heures ou de vacances, les données des collaborateurs, les timbrages, les timesheets, etc., vous pourrez exporter vos données à tout moment et ce en quelques clics !

Non. tipee est un outil intuitif et simple d’utilisation. Nos différents tutoriels sont à votre disposition gratuitement 24h/24 si nécessaire.
Vos besoins évoluent ou vous voulez en faire plus avec tipee ? Pas de problème, vous pourrez rajouter en tout temps les nouvelles fonctionnalités dont vous avez besoin.

Non. Cette fonctionnalité est comprise dans le forfait de base tipee.

Oui les timbrages sur smartphone ou sur desktop sont inclus. Seules les timbreuses physiques feront l’objet d’un supplément.

Le contrat est conclu pour une durée initiale d’une année, renouvelable. Il peut être résilié en tout temps, avec un préavis de 3 mois pour la prochaine échéance.

Oui, la sécurité de votre compte tipee est assurée par la double authentification (ou 2FA). Découvrez la vidéo explicative.

Cette FAQ ne répond pas à vos questions ? pas de problème, nos experts sont à disposition pour vous renseigner. Contactez-nous !

Vous avez une question ou vous avez besoin d’un conseil personnalisé ?

Prenez contact avec un spécialiste tipee à l’aide du formulaire ci-contre.

Il vous contactera dès que possible pour répondre à vos questions.

Vous avez une question ou vous avez besoin d’un conseil personnalisé ?

Prenez contact avec un spécialiste tipee à l’aide du formulaire ci-contre.

Il vous contactera dès que possible pour répondre à vos questions.

Votre demande a bien été prise en compte.

Vous allez recevoir un email dans quelques minutes pour faire suite à votre requête.

PS : Vérifiez aussi vos spams… on ne sait jamais 😉

Merci pour votre visite !

Gammadia SA a changé de nom et s'appelle désormais tipee SA

Vous avez été redirigé sur le site tipee.ch