illustration carte de la Suisse tipee en vadrouille

Partez à la découverte
des entreprises qui utilisent tipee !

Lire la vidéo

On entre dans les starting-blocks avec Clélia Rard-Reuse qui, en plus d’avoir représenté la Suisse aux JO de Rio en 2016, travaille à la commune de Riddes et utilise tipee au quotidien. Proposant de nombreuses activités permettant un retour à la nature, nous vous recommandons de partir à la découverte de leur Sentier des sens avant de marquer une pause à la Maison de la Forêt où nous avons tourné cet épisode.

Lire la vidéo

En route pour la laiterie de Saint-Cierges qui a conçu Le Brigand du Jorat en 2009. Grâce à un soupçon d’imagination et à force de travail, ils ont conçu une saumure originale à la raisinée pour frotter leurs meules. Avec une production variant selon les saisons, nous vous recommandons de foncer dans leur fromagerie avant qu’il n’y en ait plus !

Lire la vidéo

Partons au cœur de la station de Crans Montana à la rencontre des spécialistes en articles de sports chez Zermatten Sports SA ! Depuis 1965, leurs équipes se forment et pratiquent les différents sports proposés par l’enseigne afin de vous conseiller au plus proche de vos attentes. Envie d’une nouvelle paire de ski ou d’un beau sac pour partir en randonnée ? Foncez leur demander conseil !

Lire la vidéo

Découvrez Be-Cash, la référence pour les terminaux de paiement par carte et eCommerce. Proches de leurs clients avec leurs magasins de Genève et de Lausanne, ils proposent des solutions très faciles d’utilisation, à un prix super intéressant. Et tipee leur apporte de la transparence dans la gestion des présences et des absences (maladies & vacances).