Tous les soldes d'heures,
en temps réel

Avec tipee, les soldes d’heures et de vacances sont toujours justes et disponibles immédiatement.

tipee calcule tout, tout de suite

Chacun a accès à ses soldes en tout temps, avec le détail des calculs. Ainsi tout devient transparent. Finis les frustrations ou les malentendus.

Les soldes d’heures travaillées

L’employé·e veut voir son solde d’heures en temps réel, et sur son smartphone. Et il/elle peut faire une demande d’absence pour récupérer des heures.

La personne responsable de l’équipe voit instantanément le solde de chaque membre, à la date souhaitée (p.ex. aujourd’hui, à la fin du mois ou de l’année). Et elle peut ajuster le solde, par exemple si des heures sont payées.

Tout le détail des calculs se trouve dans la page du résumé de la personne : heures faites, heures dues, ajustements, majoration, fériés, vacances… Bref, tout est clair pour tout le monde.

Les soldes de vacances

Vous connaissez en tout temps le nombre de jours de vacances qui reste à prendre. Le calcul se fait sur le droit aux vacances de la période en cours, ajusté avec le report de l’année précédente. Ensuite, les jours pris et demandés impactent la prévision au 31 décembre. Le solde est visible en un clin d’œil. Et le détail est disponible en tout temps, de manière simple à comprendre pour tout le monde.

En toute simplicité, même pour les cas complexes !

Sans une bonne application, les choses se compliquent vite pour les gens qui arrivent ou partent en cours d’année. Ou qui changent de taux d’activité. Ou de droit aux vacances. Ou pire, pour ceux qui font tout cela d’un coup. Rassurez-vous, comme tipee calcule tout automatiquement, ce n’est plus un souci !

Les soldes en temps réel, c’est aussi :

Jauges

Deux jauges montrent les soldes d’heures et de vacances en temps réel.

Sur smartphone

Un écran montre les données de la journée en cours et les jauges.

Résumé personnel

Le détail est disponible, pour la période souhaitée, sur le résumé personnel. Qui peut être imprimé et signé une fois par an (ou quand vous voulez).

Majoration

Le calcul des soldes de travail prend automatiquement en considération les éventuelles heures majorées (par exemple + 50% pour les heures du dimanche)

Nos articles de blog sur la gestion du temps

5 bonnes raisons
de nous contacter

  • On vous aide volontiers
  • On aime découvrir les besoins des PME
  • On propose une super application
  • On est sympa
  • On est du coin