Gestion d?entrepriseMeilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

Cœur RH

Centralisez toutes les données des collaborateurs

La liste du personnel est disponible pour toute l’entreprise ou par secteur. Et en tant que responsable, accédez instantanément aux informations de vos collaborateurs et assurez la sécurité des données sensibles.

L’annuaire du personnel en temps réel

Retrouvez facilement tous vos collaborateurs, organisés par équipe, secteur ou localisation. Les nouveaux collègues sont automatiquement ajoutés à l’annuaire, tandis que les anciens sont archivés, pour une liste à jour en tout temps. Accessible tant par les administrateurs·trices que par les collaborateurs·trices.

Suivi du cycle de vie des collaborateurs

De l’arrivée à son départ, tout le parcours d’une personne dans votre entreprise est renseigné dans le cœur RH. Promotions, changements de secteurs, de taux ou droits aux vacances ? Tout est mis à jour sans effort et l’historique reste accessible en tout temps.

Les informations clés des employés à portée de main

Informations personnelles, numéro d’AVS, fonction, coordonnées… Toutes les informations essentielles de vos collaborateurs sont regroupées dans tipee. Plus besoin de chercher partout, tout est centralisé.

logo swiss cloud

Les données restent confidentielles et sont hébergées en Suisse

Vos collaborateurs accèdent uniquement aux informations qui les concernent. Les données privées comme le numéro de téléphone, le numéro AVS ou l’adresse, ne sont disponibles que pour les responsables. Les informations sensibles restent protégées grâce à une gestion des droits d’accès simple et sécurisée. De plus, tipee est entièrement développé et hébergé en Suisse.

Indicateurs RH pour suivre l’évolution de vos équipes

Gardez une vision globale et actualisée de votre entreprise grâce à des statistiques clés : effectifs, turnover, moyenne d’âge ou ancienneté. Ces données vous permettent de comprendre vos effectifs, anticiper le turnover et optimiser la gestion des talents.

Gestion des droits

De la simple consultation aux droits d’administrations des données RH, déterminé qui peux faire quoi dans tipee. Qui peut administrer un secteur? Planifier une équipe? Vérifier les timbrages? Valider des notes de frais? Etc… Selon la fonction de chaque collaborateur·trice donnez-lui les droits et les rôles dans tipee qui correspondent au besoin de son poste. 

Retrouvez aussi dans le Cœur RH:

Accès sécurisés et double authentification

Une gestion simplifiée directement depuis l’annuaire.

Le trombinoscope

Pour voir le visage de chacun, ici et partout dans tipee.

L’import et export des données

Statistiques, partage ou impression : exportez les données en un clic.

L’annuaire des ressources

Pour réserver un véhicule ou une salle dans l’agenda.

L’annuaire des partenaires externes

Pratique d’avoir une liste avec les coordonnées de vos partenaires.

L’annuaire de vos bénéficiaires

Cette liste sera disponible selon votre activité : institution sociale, pré-para scolaire, etc

Vous avez une question ou vous avez besoin d'un conseil personnalisé ?

Prenez contact avec un spécialiste tipee à l’aide du formulaire ci-contre. Il vous contactera dès que possible pour répondre à vos questions.