Crésus et tipee vous invitent à découvrir leur solution commune sur le thème :

Enregistrement du temps de travail :
contrainte ou opportunité ?

Plannings, demandes d’absences, suivi des vacances, badgeuse ou timbrage sur smartphone, soldes en temps réel, rendez-vous sur le terrain, etc…

La gestion du temps de vos collaborateurs ne doit plus être un casse-tête. Fini les fichiers Excel et les documents papier, la solution se trouve dans Crésus et tipee!

Venez découvrir comment répondre aux nouvelles exigences du SECO tout en gérant vos équipes de manière plus efficace et agréable!

  • Jeudi 1er novembre
    Epsitec à la rue de Neuchâtel 32 à Yverdon-les-Bains
  • Lundi 5 novembre
    Chambre vaudoise du commerce et de l’industrie (CVCI), Avenue d’Ouchy 47 à Lausanne
  • Mardi 13 novembre
    Fédération des Entreprises Romandes (FER), Rue de Saint-Jean 98 à Genève

Agenda

  • Introduction : accueil, présentation des deux sociétés
  • Enregistrement du temps de travail : contrainte ou opportunité ? (ou comment répondre aux exigences du SECO)
  • Exemple concret avec tipee et Crésus :
  • Saisie d’un nouvel employé dans Crésus Partout et reprise dans tipee
  • Présentation de tipee : planification des missions et gestion des heures
  • Import des heures dans Crésus
  • Établissement des salaires dans Crésus, comptabilisation, paiement, transmission Swissdec
  • Création des bulletins salaires, envoi par mail et récupération dans tipee
  • Questions & réponses

 

Accueil / café dès 13h45, début du séminaire à 14h, fin vers 16h.

Prix du séminaire : CHF 50.- (HT) par participant.

 

Attention : nombre de places limité.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui sur cresus.ch (avant le 29 octobre svp)

Vous avez une question suite à la lecture de cet article ?

Contactez-nous sans plus attendre pour un conseil personnalisé.